Pratique sportive

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Séance 3 - Dos, bras et abdos

Publié par Pratique sportive sur 15 Octobre 2012, 10:38am

Catégories : #Vidéos

Pour sportifs et sportives aguerri(e)s, voici un exemple de circuit stimulant le haut du corps.

Les tractions sollicitent principalement les dorsaux et les biceps. Les dips travaillent les triceps.

 

L'idée de cette séance est de montrer qu'avec une simple barre fixe, on peut entrainer un grand nombre de groupes musculaires.

Il est bien évident que l'utilisation de barres parallèles est à privilégier pour la réalisation des dips mais cet exercice à la barre fixe à l'avantage d'exercer l'équilibre.

 

Cette séance est réservée à des personnes bien préparées car celle-ci est particulièrement difficile.

 

Si vous êtes très fort(e), adepte du Crossfit par exemple, vous pouvez enchainer et tenter de faire un chrono.

Si vous êtes moins préparé(e), faites 3 séries avec des pauses entre les séries.

Pour les débutant(e)s, commencez par des séries de 5 répétitions maximum.

 

Pour voir la vidéo, cliquez sur l'image.

Séance 3 - Dos, bras et abdos-0.01.18.97

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Review Omni Tech Support 25/08/2014 13:45

Another great lesson on working out for a better and fit body and muscles. The arms, back and abs are some of the most essential parts to be taken care of for a trainee. Your sharing will help the information seekers on this practical exercise.