Pratique sportive

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Sport en entreprise (astuce n°1)

Publié par Pratique sportive sur 13 Janvier 2014, 16:55pm

Catégories : #Entreprise

La première astuce que nous allons présenter vous permettra de faire des flexions de jambes pour travailler le galbe des cuisses de la manière la plus discrète possible.

 

Situation :

Vous êtes assis(e) à votre bureau depuis au moins une heure.

Faites une « pause pipi » (réelle ou prétextée) et allez vous isoler dans les WC.

 

Niveau 1 :

Faites 20 à 30 flexions de jambes en gardant le dos bien droit, le regard dirigé devant vous, légèrement vers le haut, et les pieds à plat au sol.

Les bras sont tendus devant vous.

Air-Squat.jpg

Niveau 2 :

Pour solliciter les mollets, terminez le mouvement en montant sur la pointe de pied.

 

Niveau 3 :

Pour compliquer encore un peu, échappez-vous avec un gros dossier que vous garderez dans vos mains et faites les flexions.

 

Niveau 4 :

Si vous souhaitez travailler les épaules et la souplesse des bras, mais aussi pour rendre l’exercice encore plus compliqué, maintenez le gros dossier dans vos mains et montez le en même temps que vous tendez les jambes.

 

Dans l’idéal, reproduisez cela toutes les heures. Pensez à reprendre votre souffle avant de sortir.

 

Et voilà, vous avez fait votre sport en entreprise pour garder la forme ou pour perdre quelques kilos.

Vous ne risquerez pas les regards de travers de vos collègues. Au pire, on vous fera remarquer que vous avez une petite vessie !

Commenter cet article

Just coaching 13/04/2015 22:16

Très intéressant ces exercices !

Comment perdre du poids 07/04/2015 10:49

Je vous en remercie d’avoir songé à traiter ce sujet. Notre corps en a trop besoin.

Exercices pour maigrir femme 02/04/2015 14:05

Merci pour cet article. Je vais suivre vos conseils et faire cette exercice.

mincir 27/01/2014 09:09

Merci pour cette astuce très pratique.
On aura plus d'excuse à ne pas faire du sport tous les jours, d'autant plus que c'est bon pour la santé et la ligne!

tntsport 26/01/2014 12:37

Super cet exercice et c'est vrai si discret. C'est un super moyen de se muscler tout en travaillant. Je sens que cet exercice va faire partie de mon quotidien. Merci.